Votre futur logement n’est pas prêt ?

Quand la date de votre déménagement approche et que votre logement n'est pas prêt à accueillir tout vos meuble vous pouvez demander les services d'un Garde Meuble ou Self stockage.

Les services de gardes meubles sont généralement proposés par des entreprises de déménagement et vous pouvez demander à celle-ci de l'inclure dans votre devis. Ce service généralement pour de courte durée peut être entièrement géré par votre déménageur, ils peuvent emballer vos meubles, les transporter et les stocker, par contre ils font facturer généralement l'accès à vos affaires si vous voulez récupérer au fur et à mesure !

En ce qui concerne le Self stockage, les sociétés proposant ce service travail uniquement sur le stockage, ils disposent de hangar compartimenter en box, vous louer le boxe et vous pouvez y entreposer vos biens, l'accès y est gratuit en tout temps. Par contre, ses sociétés ne gèrent pas l'emballage et le transport, vous devrez vous en charger vous-même !

Comme dans tout secteur méfier vous de certaines entreprises peu scrupuleuses, lors de la signature du contrat vous devez connaitre les garanties que propose les deux services, ainsi que les indemnités proposées en cas de dommage éventuel.

Les commentaires sont clôturés.

%d blogueurs aiment cette page :