Vous habitez aux 10 ème étages et vous emménager seul ? Louer un Monte meuble !

La difficulté d'accès de certains immeubles ne permettent souvent pas de monter tous les meubles par la cage d'escalier, surtout si vous avez dix étages à monter, autant dire qu'il va vous falloir plusieurs jours et que tout vos meuble devrons être monté en pièces !

La solution ? Vous allez devoir louer un monte meuble et ainsi faire passer toutes vos affaires par l'extérieur et donc par une de vos fenêtres, de nombreux déménageur professionnel utilise cette technique et l'utilisation d'un tel matériel ne devrais pas vous poser problème. La location de ce genre d'engin est généralement faite avec un technicien qui connait parfaitement la machine, il restera avec vous toutes la durée de la location.

Il vous expliquera comment installer vos meubles sur le monte charge, il installera lui-même la machine pour plus de sécurité ainsi vous aurez juste a chargé la machine en suivant ses instructions et à réceptionner le paquetage en haut pour commencer à emménager vos affaires !

Vous devrez absolument respecter les règles de sécurité lier à ce genre de machine, comme par exemple la mise en place d'un périmètre de sécurité au sol, ou suivre à la lettre les instructions du technicien, sans ça le technicien peut refuser de travailler sur le chantier et votre location serais annulée ! Votre déménagement en serais vite retardé.

Les commentaires sont clôturés.

%d blogueurs aiment cette page :